oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Point Pleasant, qu'est ce que c'est???

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Point Pleasant, qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Point Pleasant, qu'est ce que c'est???   Point Pleasant, qu'est ce que c'est??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

Prise dans une terrible tempête, alors qu'elle participait à une croisière organisée par son école, Christina Nickson (Elisabeth Harnois) est repêchée in-extremis par Jesse Parker (Sam Page), un agent de la force publique de la petite ville de Point Pleasant. Mais elle ignore alors que sa vie et celle de petite bourgade va être changée à jamais.
Passé les premiers sentiments et l'accueil chaleureux de la communauté locale, Christina va ressentir une sensation étrange qui la lie à la ville. Une sensation qui pourrait être liée à sa mère, disparue, justement originaire de Point Pleasant.
Un destin qui va rapidement lui peser, lorsqu'elle apprendra de l'homme qui se disait son père qu'elle serait la propre fille de Satan et d'une mortelle, ce qui lui révèle avoir certaines facultés paranormales... Mais Christina refuse en bloc ce sombre caractère. Elle est décidée à continuer à faire le bien autour d'elle. Mais comment pourrait-elle résister à un sa destinée ?
Point Pleasant, qu'est ce que c'est??? Pointp10
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Point Pleasant, qu'est ce que c'est???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Point Pleasant : entre le bien et le mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser