oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens) Empty
MessageSujet: Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens)   Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens) Kather10

Katherine est née le 24 novembre 1978 à Washington et évolue dans un environnement familial positif, avec ses deux grands frères (dont un est décédé il y a quelques années) et ses deux grandes sœurs. Elle devient mannequin à 19 ans, et fait ses débuts dans une publicité pour les céréales Cherioos. En 1994, elle joue dans le remake du film français « Mon père, ce héro » avec Gérard Depardieu. Puis, elle tourne quelques films avec Steven Seagal. En 1998, elle a un rôle dans « La fiancée de Chucky », mais aussi un rôle dans «Mortelle Saint-Valentin», ou elle incarne un médecin légiste (coïncidences???) avec un autre habitué des séries, le beau David Boréanaz, alias Angel.... Côté série, Katherine Heigl a également participé à "Roswell". En 2005, elle intègre le casting de « Grey’s Anatomy » en devenant l'interne Izzie Stevens.

La belle vient d'annoncer ses fiançailles avec le musicien Josh Kelley. Les deux tourtereaux, qui n'ont pas encore fixé de date pour leur mariage, se sont rencontrés l'année dernière lors du tournage du clip de la chanson "Only You" dans laquelle l'actrice faisait une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Katherine Heigl (Dr Isobel "Izzie" Stevens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Heigl (Isabel Evans)
» Patrick Dempsey (Dr "Mamour" Derek Shepherd)
» Lane Garrison (David Apolskis "L'acrobate")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser