oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Emilie De Ravin (Tess Harding)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

Emilie De Ravin (Tess Harding) Empty
MessageSujet: Emilie De Ravin (Tess Harding)   Emilie De Ravin (Tess Harding) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Née le 27 décembre 1981 à Mount Eliza en Australie.

A 9 ans elle commence à apprendre la danse c'est d'ailleurs sa passion.

A 15 ans elle est acceptée dans l'une des plus prestigieuse école de danse d'Australie : Australian Baller school. Elle fera meme des tournées mondiales avec la compagnie : Danceworld 301.

Plus tard, Emilie décide d'étudier la comédie à l'institut national d'art dramatique et poursuivit au studio d'acteurs de Prime Time à Los Angeles.

Emilie De Ravin (Tess Harding) 2905-s10

Avant de devenir Tess Harding dans "ROSWELL" en 2000, c'est grâce au film "Beastmaster: The Legend Continues" que le grand public la connaît. Elle y interpète le role de Curupira une mechante sorcière.

Actuellement elle interprète Claire dans la nouvelle série à succès: LOST

Elle a un chien nommé Bella.

Les prétendants de la charmante Emilie de Ravin peuvent rentrer chez eux ! La jeune star a épousé Josh Janowicz le 19 juin 2006 à Melbourne en Australie. Fiancés depuis le 1er janvier 2005, les deux acteurs de 24 ans ont respecté leur résolution prise l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch

Emilie De Ravin (Tess Harding)
Page 1 sur 1