loutche Chef Chef

Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise... Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Sam Page (Jesse Parker) Lun 28 Mai - 16:46 | |
| Né le 5 Novembre 1976 à Whitefish Bay, Wisconsin (Etats-Unis) Diplômé de la prestigieuse Université de Princeton en écologie et biologie, Sam Page se tourne finalement vers le métier d'acteur. Il commence en 1999 par des rôles récurrents dans les séries Popular et 7 à la maison, avant d'enchaîner sur deux films d'horreur sortis directement en vidéo, Prison of the Dead et The Brotherhood (2000). La même année, il participe au soap de MTV Undressed, puis devient régulier dans All My Children en 2002. Après un nouveau rôle récurrent dans Mes plus belles années (2003), il s'établit à Point Pleasant (2005) où il incarne Jesse, un jeune maître-nageur qui succombe au charme de Christina (Elisabeth Harnois) après l'avoir sauvée. Treize épisodes plus tard, la série est annulée et l'acteur joue les guest-stars dans Les Experts : Miami (2005) avant de rejoindre James Woods dans la 1ère saison de Shark (2006). le 5 Novembre 1976 à Whitefish Bay, Wisconsin (Etats-Unis).  | |
|