oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sam Page (Jesse Parker)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Sam Page (Jesse Parker) Empty
MessageSujet: Sam Page (Jesse Parker)   Sam Page (Jesse Parker) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

Né le 5 Novembre 1976 à Whitefish Bay, Wisconsin (Etats-Unis)

Diplômé de la prestigieuse Université de Princeton en écologie et biologie, Sam Page se tourne finalement vers le métier d'acteur. Il commence en 1999 par des rôles récurrents dans les séries Popular et 7 à la maison, avant d'enchaîner sur deux films d'horreur sortis directement en vidéo, Prison of the Dead et The Brotherhood (2000). La même année, il participe au soap de MTV Undressed, puis devient régulier dans All My Children en 2002. Après un nouveau rôle récurrent dans Mes plus belles années (2003), il s'établit à Point Pleasant (2005) où il incarne Jesse, un jeune maître-nageur qui succombe au charme de Christina (Elisabeth Harnois) après l'avoir sauvée. Treize épisodes plus tard, la série est annulée et l'acteur joue les guest-stars dans Les Experts : Miami (2005) avant de rejoindre James Woods dans la 1ère saison de Shark (2006). le 5 Novembre 1976 à Whitefish Bay, Wisconsin (Etats-Unis).

Sam Page (Jesse Parker) Point710
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Sam Page (Jesse Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiri Appelby (Liz Parker)
» Jesse Spencer (Robert Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Point Pleasant : entre le bien et le mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser