oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hugh Laurie (Dr Gregory House)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Hugh Laurie (Dr Gregory House) Empty
MessageSujet: Hugh Laurie (Dr Gregory House)   Hugh Laurie (Dr Gregory House) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

Hugh Laurie (Dr Gregory House) Hugh_l10

Hugh Laurie est né le 11 juin 1959 à Oxford, en Angleterre. Fils d’un médaillé d’or olympique, il a été élevé à Eton et Cambridge. Il rencontre Emma Thompson à Cambridge en 1978 alors qu’ils rejoignent tous deux les « Fottlights ». Hugh Laurie est marié à Jo Green depuis 1989 et il a actuellement 3 enfants (Charlie, Bill et Rebecca).

Dès les années 1980, il apparaît dans plusieurs séries télévisées. Il prête également sa voix à plusieurs personnages de film d’animation. On le retrouve en 1996 dans le rôle de Jasper dans « Les 101 dalmatiens ». Il joue également le rôle de Poirot dans le film « Spice World » et en 1998 il apparaît dans un épisode de la série « Friends ». En 2002, il tient le rôle de Jules Siviter dans « Spooks » et joue Frederick Little dans les trois numéros de « Stuart Little ». En 2004, il obtient le rôle titre de Gregory House dans « House M.D. » diffusé sur la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Hugh Laurie (Dr Gregory House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Dr House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser