oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)   Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) Lisa_e10

Lisa Edelstein est née le 21 mai 1967 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis. Lisa étudie le théâtre à New-York.

En 1993, elle joue le rôle de Karen dans la série « Seinfeld », elle apparaît également dans la série « Urgences » en 1997, puis elle prête sa voix à Mercy Graves dans le dessin animé « Superman » la même année. Elle enchaîne plusieurs séries TV telles que « Voilà ! », « Frasier », « LA Docs », « A la maison blanche », « Grosse pointe ». En 2001, elle tient le rôle de Cindy McCauliff dans plusieurs épisodes d’ « Ally Mc Beal ». Une année plus tard, elle joue Lauren dans la série « Felicity ». En 2003, elle fait une apparition dans le film « Ecole paternelle » avec Eddie Murphy. Côté télé, elle apparaît dans « The Practice », « FBI Portés Disparus », « Amy » et rejoint le casting de « House M.D. » dès 2004 avec son rôle du Dr. Lisa Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Lisa Edelstein (Lisa Cuddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Dr House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser