oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dominic Purcell (Lincoln Burrows)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Dominic Purcell (Lincoln Burrows) Empty
MessageSujet: Dominic Purcell (Lincoln Burrows)   Dominic Purcell (Lincoln Burrows) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:18

Né(e) le : 17/02/1970 à Londres (Royaume-Uni)Dominic Purcell (Lincoln Burrows) Lincol11

Dominic Purcell est connu sur la Fox pour son rôle dans la série "John Doe" ainsi que pour ses apparitions récurrentes dans la série "North Shore". Récemment, on a pu voir Purcell dans le film "Blade : Trinity" au côté de Wesley Snipes et dans "3-Way" avec Gina Gershon.
Purcell a grandi en Australie et est allé à la prestigieuse école "Australian Theatre for Young People". Après le début de sa formation, il suit des cours au "Western Australian Academy of Performing Arts" parmi des acteurs tels que Hugh Jackman et Francis O’Connor. Après ses études, Purcell décroche rapidement un rôle principal dans la série australienne "Raw FM".
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Dominic Purcell (Lincoln Burrows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Allman (LJ Burrows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser