oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amaury Nolasco (Fernando Sucré)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Amaury Nolasco (Fernando Sucré) Empty
MessageSujet: Amaury Nolasco (Fernando Sucré)   Amaury Nolasco (Fernando Sucré) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

Né(e) le : 24 Décembre 1970 - Porto RicoAmaury Nolasco (Fernando Sucré) Sucre10

Amaury Nolasco, originaire de Porto Rico, a étudié la biologie à l'université de Porto Rico. Il avait l'intention de s'inscrire à l'école de médecine et de devenir médecin, mais le destin en a décidé autrement : il a été repéré par un producteur et est apparu immédiatement dans son premier spot publicitaire à la télévision. Après plusieurs petits rôles, Nolasco est parti à New York, où il a suivi des cours d’art dramatique au "American British Dramatic Arts School". Ayant une formation classique shakespearienne, le jeune acteur s’est concentré sur la technique du dialogue, le personnage et la présence.

Peu après, Nolasco a fait quelques apparitions dans des séries à succès telles que : "Arli$$", "Les Experts" et "Urgences". Il a reçu son premier rôle de support dans un film de studio en tant que "Orange Julius" dans "2 Fast 2Furious". Nolasco a apporté du charme dans le rôle du rival qui défie le caractère de Paul Walker dans la course de voiture d'ouverture. Il a continué à tenir un des rôles principal de la série "Mr 3000" avec Bernie Mac.

Sans oublier Chicago, Nolasco réside à Los Angeles et apprécie le golf et le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Amaury Nolasco (Fernando Sucré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser