oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin Tunney (Veronica Donovan)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Robin Tunney (Veronica Donovan) Empty
MessageSujet: Robin Tunney (Veronica Donovan)   Robin Tunney (Veronica Donovan) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Né(e) le : 19/06/1972 à ChicagoRobin Tunney (Veronica Donovan) Veroni10

La polyvalence de Robin Tunney lui a permis de se démarquer dans des rôles aux côtés de Michael Douglas, et ED Harris, mais fait également d’elle "un bijou prisé" dans le monde des films indépendants. Avec ses différents rôles, elle est considérée comme l’une des jeunes actrices les plus prometteuses d’Hollywood. Tunney apparaît dans le film "Runaway", la pemière du film a lieu au Tribeca Film Festival en 2005. Elle apparaîtra prochainement dans le film indépendant "Open Window", dans lequel elle jouera une victime d’un viol. Dernièrement Tunney a été vu dans le thriller "Paparazzi" comme l'épouse d'une star de cinéma, poursuivie par un photographe. En 2004, Tunney apparaît dans des films tels que "Shadow of Fear" et "In Control of All Things", basé sur le cas célèbre du "tueur du zodiaque".

Un des rôles les plus provocants de Tunney a été celui de "Marcy," une jeune femme atteinte du syndrome de Tourette, dans le film "Niagara, Niagara" de Bob Gosse, acclamé par les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Robin Tunney (Veronica Donovan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser