oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zach Galifianakis (Davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Zach Galifianakis (Davis) Empty
MessageSujet: Zach Galifianakis (Davis)   Zach Galifianakis (Davis) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Zach Galifianakis de son vrai nom Baklava Rodriguez est né il y a 33 ans à FootHill en Caroline du Nord qu'il a quitté à l'age adulte pour partir vers NYC ou il a commencé des petits jobs. Il est désormais un vétéran de cette ville. Il est connu pour son émission "Late World with Zach" qu'il anima en 2002. Il a également été a l'affiche du film "Bubble boy". Zack joue le rôle de Davis, le patron de Tru dans la série. vous pouvez trouver des informations sur Zach Galifianakis sur son site officiel dont vous trouverez l'adresse ci-dessous. www.zachgalifianakis.com

=::=::=::=::=::=::=::=::=::=::=

Zach Galifianakis (Davis) Forbio12

Zach Galifianakis

c/o Tru Calling

P.O. Box 900
Attn: FOX BROADCASTING Publicity Dept.
Beverly Hills, CA 90213-0900

Cinéma :
2002: Below (Wallace),2001: Out Cold (Luke),Corky Romano (Dexter),Bubble Boy (Bus Stop Man),Heartbreakers (Bill),1999: Flushed

Télévision :
Tru Calling (Davis) 2003-?,Late World with Zach (Host/Host) 2002,Comedy Central Presents:(lui-meme) 2001,Apt. 2F (Zach) 1997,Boston Common (Bobby),Sophomore's Choice (2.23) 27 Avril 1997,Commander-in-Grief (2.15) 9 Mars 1997,A Night in Camelot (2.14) 16 Février 1997,The Finals Curtain (2.12) 15 Decembre 1996,Arts and Craftiness (2.11) 8 Decembre 1996
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Zach Galifianakis (Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush (Brooke Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Tru Calling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser