oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie) Empty
MessageSujet: Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie)   Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Après des études en Californie, Eric Christian Olsen se lance dans le théâtre, s'illustrant notamment dans des pièces telles que Oliver, My Fair Lady et The Nutcracker.

A partir de 1994, il travaille pour le petit écran. On le voit entre autres aux génériques d'"Urgences", de "Smalville" et de "24 heures chrono". En 2001, Eric Christian Olsen fait ses grands débuts au cinéma avec un petit rôle dans la superproduction "Pearl Harbor", réalisée par Michael Bay.

Le jeune comédien américain s'illustre ensuite dans des productions pour adolescents comme "Sex academy" et "The Hot chick". En 2003, il tient la vedette de "Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd", prequel de "Dumb and Dumber" où il incarne le personnage initialement tenu par Jim Carrey.

En 2004, il obtient un rôle récurrent dans "Tru Calling", rôle qu'il ne gardera malheureusement que quelques mois à cause de l'arrêt de la série. On le retrouvera d'ici la fin de l'année dans une comédie "The Loop" sur FOX ainsi qu'en 2006 dans le film "The Last Kiss".

Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie) Eco110
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Eric Christian Oslen (Jensen Ritchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Dane (Dr Mark Sloane)
» Omar Hashim Epps (Eric Foreman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Tru Calling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser