oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La série

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

La série Empty
MessageSujet: La série   La série Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Après avoir passé une sélection des plus rudes, 20 jeunes sont retenus pour entrer dans une prestigieuse école des arts de la scène. Là-bas, ils pourront se perfectionner dans plusieurs domaines : le ballet classique, la danse moderne, la musique et le théâtre.

Ils vont découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l'école.
Rivalités et amitiés seront mises à l'épreuve. Des professeurs, ayant pour seul mot d'ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d'être ensemble.

Cette série montre également l'ambition volontaire de 20 jeunes encadrés et soutenus d'une part par leur famille, mais avant tout par leurs professeurs.
Alors qu'ils doivent motiver les élèves pour qu'ils se surpassent, les professeurs ont également leurs ambitions, leurs déceptions et leurs conflits, qu'il leur sera parfois difficile de maintenir hors du cadre de l'Ecole.

La série 2079-l10
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Un, Dos, Tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser