oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Holly Marie Combs (Piper)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Holly Marie Combs (Piper) Empty
MessageSujet: Holly Marie Combs (Piper)   Holly Marie Combs (Piper) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Holly Marie Combs (Piper) Img110

Première originalité dans la vie d'Holly Marie : elle est née le 3 décembre 1973 alors que sa mère n'a que 14 ans ! Bien que sa mère, Lauralei, soit encore jeune, elle n'a pas l'intention de renoncer à l'éducation de sa fille, même après un divorce deux ans plus tard. Dès que Holly Marie atteint 8 ans, Lauralei part s'installer avec sa fille à New-York où elle travaille comme chanteuse et comédienne. Grâce à sa profession, elle peut lui donner des conseils et elle l'inscrit à la Professionnal Children School de Big Apple. A 12 ans, Holly Marie fait ses premiers pas dans le théâtre où travaille sa mère. Trois ans plus tard, elle tourne son premier film, "L'Amour à quatre temps", où, en haut de l'affiche figure Don Johnson, star de séries. « Ce fut un rêve : j'incarnais Debs, sa fille. Imaginez une adolescente qui tournait avec l'une des idoles de ses copines ! », avoue - t - elle. L'année suivante, elle tourne avec Tom Cruise dans « Né un 4 juillet », d'Oliver Stone. Elle continue bien sûr ses études à la High School Performing Arts de New-York (« Fame ») tout en suivant en parallèle des cours en art dramatique dans l'atelier d'Ernie Martin.

Pour aider financièrement sa mère, elle tourne dans deux soaps à grand succès : "As the world turns" et "Haine et passion" (The guiding light). Elle tourne aussi dans de nombreux spots publicitaires. A 19 ans, elle tient un rôle important dans une nouvelle série de CBS, "Picket Fences", soit en français "High Secret City, La ville du grand secret" où elle joue Kimberly, la fille du shérif Jimmy Brock. Un rôle qu'elle n'a failli pas décrocher : "Imaginez-moi à 18 ans, allant à mon rendez-vous avec David E. Kelley (La loi de Los Angeles), raconte-t-elle. Inutile de dire que j'étais un peu nerveuse. Eh bien, ça c'est très mal passé ! Il a finalement dit : "Je ne pense pas que vous conveniez. Le personnage que j'ai écrit a vraiment un bon cœur, et je ne pense pas que vous faites l'affaire. J'étais terriblement blessée et en colère". Mais Kelley la rappelle quelques temps plus tard, en avouant qu'il s'était levé du pied gauche ce jour-là ; il ajoute qu'il n'avait personne pour le rôle et il propose donc ce rôle à Holly Marie. "Tout à coup, comme il n'arrivait à trouver personne, j'étais devenue parfaite pour le rôle, s'indigne Holly Marie. Désolée ! J'avais mon amour propre. David m'a dit : "Vous devriez être flattée, pas en colère. J'ai récrit le personnage pour qu'il vous corresponde davantage". Je l'ai fait mariner pendant encore quelques semaines avant de signer".

C'est d'ailleurs sur le plateau de High Secret City qu'elle a officiellement hérité du Holly Marie pour ne pas la confondre avec Lauren Holly. Grâce à cette série très populaire, elle tourne plusieurs grands rôles dans, par exemple, Docteur Rictus, un docteur terrifiant (joué par Larry Drake). Elle est aussi la partenaire de Malcolm Mc Dowell, le héros d'"Orange mécanique", dans une version actualisée du film "La ronde" intitulée "Chains of Desire", ou encore Lindsay Wagner dans "Sins of silence", un téléfilm sur le traitement des affaires de viol dans le système judiciaire américain. Elle change radicalement de rôle dans "Love deadly triangle" en interprétant Diane Zamora, une femme complètement déréglée capable de tuer, mentir, trahir,... "Les producteurs voulaient m'engager mais ils n'étaient pas sûrs que je puisse le faire, raconte-t-elle en riant. Sur le plateau de "Picket Fences", j'étais tout le temps si parfaite, et si gentille, qu'ils doutaient que je puisse commettre un meurtre de sang froid. Mais je les ai convaincus !"

En 1998, avec le succès de "High Secret City", elle est contactée par Aaron Spelling qui, aussitôt la fin de la série, lui propose un rôle dans "Charmed". En fait, Holly Marie veut s'amuser et grandir, après quatre années de tournages riches en conflits familiaux et en autres problèmes de société. "J'avais beau aimer "Picket Fences", dit-elle, c'était tout de même difficile d'enchaîner toutes ses disputes et tous ces pleurs ; a fortiori pour mon personnage, Kimberly. Je voulais donc essayer quelque chose de différent, voire de plus amusant. Grâce à "Charmed", je peux enfin grandir, ajoute-t-elle. Kimberly a eu entre 16 et 18 ans en quatre saisons ! C'était donc important pour moi de jouer un personnage de mon âge". Et, quelles sont ses opinions sur "Charmed" ? "J'ai pensé que c'était génial parce que se serait quelque chose de différent, d'avoir trois femmes, trois brunettes qui ne sont ni névrosées, ni en théparie. J'étais contente qu'elles réunissent à leur manière, à être à la fois indépendantes et attachées à leur famille. C'est ce qui m'a toujours plus. J'aime les femmes fortes". Par contre, elle reproche à Piper d'avoir eu des aventures un peu trop surnaturelles. "Sorcier, fantôme, être magique, je les ai tous eus ! Phoebe est censée être la croqueuse d'hommes et c'est finalement moi qui ne garde pas un boyfriend plus de trois semaines !"

Heureusement, la vie amoureuse d'Holly est bien moins tourmentée : après un premier mariage, elle s'est remariée en février 2004 avec un membre du staff de Charmed, David W. Donoho.

Filmographie :


1985 : Walls of Glass
1988 : L'amour à quatre temps (Sweet Hearts Dance)
1989 : Né un 4 Juillet (Born on the fourth of July)
1992 : Simple men
Dr Rictus (Dr Giggles)
Chains of desire
High Secret City - La ville du grand secret (Picket Fences)
1994 : Promesse d'amour (A perfect stranger)
1995 : A reason to believe
1996 : Sins of Silence
1997 : Daughters
Relativity
Love's deadly triangle
1998 : Charmed
2003 : See Jane Date (TV)
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Holly Marie Combs (Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser