oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julian McMahon (Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

Julian McMahon (Cole) Empty
MessageSujet: Julian McMahon (Cole)   Julian McMahon (Cole) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Julian McMahon (Cole) Julian10

Né à Sydney en Austalie le 27 juillet 1968, Julian est le fils de Sir William McMahon, premier ministre d'Austalie en 1971(décédé depuis), est issu d'une famille d'aristocrates d'origine irlandaise. Installé à Los Angeles à la fin des années 80, il travaille dur pour pouvoir s'imposer dans une des professions les plus inaccessibles du monde. En 1987, repéré par une agence de mannequins, il devient modèle à Los Angeles, New York, Milan et Paris. Il apparaît dans quelques rôles semi-réguliers de célèbres séries telles que "Home and Away" en 1989, "Another World" entre 1992 et 1994. Après un grand rôle dans un film « Exchange Lifeguards" Julian part à Los Angeles où de nombreux projets l’attendent. Dès 1996, il incarne John Grant dans "Profiler". C'est ce rôle qui lui vaudra d'être remarqué par un

directeur de casting de Charmed. Il intègre la série au début de la 3ème saison en Octobre 2001. En plus de ses rôles dans des series, Julian se produit aussi au théâtre. Après une brève liaison avec Shannen Doherty et même un thriller: "Another Day", il se retrouve seul. Il enchaîne ensuite avec une autre déception sentimentale. Sa carrière continue encore et elle n'est pas prêt de s'arrêter.
Il est actuellement le héros de la série célèbre Nip/Tuck...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch
 
Julian McMahon (Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser