oNe TrEe HiLL's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Drew Fuller (Chris)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef
loutche

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

Drew Fuller (Chris) Empty
MessageSujet: Drew Fuller (Chris)   Drew Fuller (Chris) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Drew Fuller (Chris) Df_s6_10
Né le 19 mai 1980 à Los Angeles, Drew Fuller commence à intéresser la faune strass et paillettes à 12 ans, lorsqu'un agent remarque sa photo sur la couverture du magazine de l'Université de Californie (UCLA). Ce n'est toutefois que 4 ans plus tard que Drew Fuller décide de se lancer dans une carrière de mannequin dans le but de se faire une place au soleil en tant qu'acteur par la suite.
Dans un état qui compte plus d'aspirants mannequins au mètre carré que n'importe quel autre, il ne faut pourtant pas longtemps pour que le minois d'ange aux yeux verts de Drew Fuller séduise les publicitaires et directeurs de casting : à l'âge où d'autres posent pour la photo de classe, Drew Fuller prête son image à Tommy Hilfiger, Prada ou Pepsi entre deux séances de surf.
Après quelques apparitions dans divers films d'horreurs, il décroche un rôle dans le dernier épisode de la saison 5 de la série Charmed. Quelques temps plus tard, la production le rappelle pour lui apprendre que son personnage de Chris, être de lumière venu du futur pour protéger les soeur Halliwell et le petit Wyatt, fait désormais partie des personnages récurrents des prochaines saisons de Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forumgratuit.ch

Drew Fuller (Chris)
Page 1 sur 1